Recrutement Agent de Développement
Soumis par GViollette le jeu, 05/04/2018 - 22:50MàJ GVE le 18/06, le recrutement est terminé.
Le CoBad77 recrute son(sa) futur(e) agent de développement.
MàJ GVE le 18/06, le recrutement est terminé.
Le CoBad77 recrute son(sa) futur(e) agent de développement.
Le Badminton Club de Mormant a participé le 13 janvier 2018 à un tounoi amical de badminton en Allemagne, sur invitation du club de badminton local de Pritzwalk (petite ville au nord de Berlin).
Cet échange s'est déroulé dans le cadre du jumelage des villes de Mormant et de Pritzwalk.
La prise de contact a été très réussie sur le plan humain et sportif. Le "match" retour est programmé en Juin 2018, avec la venue de quelques joueurs du club de Pritzwalk à Mormant.
MàJ le 17/10, GVE, ajout du PV d'AGE et du tableau comparatif de voix.
Lors de l'Assemblée Générale Extraordinaire du 2 octobre 2017, le quorum n'était pas atteint et le vote pour le changement de statuts n'a pas pu avoir lieu.
En conséquence, nous vous invitons à une Assemblée Générale bis le 20 octobre 2017. Nous comptons sur votre présence (plus de quorum nécessaire) afin de poursuivre notre projet "Badminton pour tous".
Màj, GVE, le 29/09, nouveau lieu !!
Lors de l'Assemblée Générale du 31 juin 2017, les status n'étaient pas conforme à ceux de la FFBaD.
En conséquence, nous vous invitons à une Assemblée Générale Extraordinaire le 2 octobre 2017, accueil de 19h00 à 19h30, précédé d'une réunion des capitaines.
MàJ GVE le 26/06 : Ajout du CR des commission, incluant le rapport comptableDes questions peuvent être posées jusqu'au 29 juin inclus.
MàJ GVE le 22/06 : erreur dans le fichier du nombre de voix et dans le PV d'AG 2016, ajout de la date de disponibilité des CR et rapport comptable.
Nous vous invitons à notre Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire le 30 juin 2017. Nous comptons sur votre présence en grand nombre afin d'obtenir le quorum et pouvoir voter pour les nouveux statuts du CoBad77. Nous pourrons ainsi poursuivre notre projet "Badminton pour tous".
MàJ DGT le 13/06 : ajout du Compte Rendu de cette journée
Le samedi 10 juin 2017 aura lieu gymnase Jean-Moulin à TORCY, un plateau Minibad organisé par le Comité de Badminton 77.
La 19ème édition des Jeux de Seine-et-Marne sera mise en place sur la commune de Torcy du samedi 03 au 10 juin 2017 à Torcy.

Veuillez trouver ci-joint le compte rendu des 4 ateliers concernant la construction du Projet 2017-2020 :
MàJ le 08/05 à 22h00 par GVE, ajout lieu du 19 mai
MàJ le 09/05 à 14h45 par GVE, réunion du 09 mai décalée à partir de 19h30 pour faciliter le timing des transports
MàJ le 11/05 à 11h00 par GVE, ajout lieu du 17 mai
Afin de préparer un nouveau projet pour l'olympiade 2017-2020, le CoBad77 organise des ateliers de travail :
Conçu par CoBad77
Nous contacter
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 et au Règlement Général de Protection des données, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment.
Pour l’exercice de ces droits, vous pouvez adresser votre demande à contact@cobad77.fr
Saison 2024-2025
