Interclubs Promotion Adultes et Jeunes

Précédemment proposées courant avril 2018 les Rencontres Interclubs Promotion de la saison 2018-19 sont officiellement lancées.
2 formules de compétition par équipe dans l'esprit Promobad avec le moins de contrainte possible et accessibles à tous les joueurs.

  • Réglement des Rencontres Interclubs Promotion (ouvertes de minimes à vétérans) 
  • Réglement des Rencontres Interclubs Promotion Jeunes (ouvertes de miniBad à junior) 

Le principe est simple, sur n'importe quel créneau vous décidez avec un club voisin (même d'un département limitrophe à la Seine-et-Marne !) d'organiser une rencontre. Vous définissez le nombre de matchs parmi toutes les combinaisons possibles sous forme de rencontre "standard" ou "mélangée".   ex :

  • des simples mélangés (homme contre femme), comptant pour le CPPH de simple.
  • des doubles mélangés (paire homme contre paire femme, ou paire mixte contre paire femme, ou paire mixte contre paire homme)  comptant pour le CPPH de double.
  • un mixage complet entre toutes les catégories de minime à vétéran et de minibad à junior.

Vous nous déclarez à l'avance juste le jour et l'heure de votre rencontre, nous préparons la rencontre dans badnet, vous saisissez les résultats, le club visiteur confirme les résultats, et nous envoyons tout ça dans Poona.

Les Rencontres Interclubs Promotion Jeunes seront elligibles aux points de la Labellisation "Ecole de Badminton"

Une des rares contraintes est de vous inscrire en nous retournant le fichier excel d'informations  en nous précisant Rencontres Interclubs Promotion Adultes ou Rencontres Interclubs Promotion Jeunes.

Il n'y a pas de date limite d'inscription, il faut juste s'inscrire avant de faire une rencontre.
Les frais d'inscription sont symboliques, 5 euros par équipe inscrite.

Pour toute information, merci d'écrire un mail à :   cdi@cobad77.fr
Avant tout envoi de mail prenez le temps de lire le réglement de chaque Interclubs Promotion vous devez y retrouver toutes les informations

Bonne compétition