DAD + Stage Elite Jeunes Poussins/Benjamins 1 de la Toussaint : sélection

Voici la liste des joueurs Poussins et Benjamins 1ère année sélectionnés pour participer au stage de la Toussaint organisé par la Commission Elite Jeunes du Comité de Badminton de Seine-et-Marne : 

Le stage se déroule les 20 et 21 octobre prochains à Mormant.

La première journée sera consacrée au DAD (Dispositif Avenir Départemental), dispositif de détection mis en place par la FFBaD. Cette étape est incontournable pour accéder aux étapes suivantes (régionale, inter-régionale et nationale ou DAR, DAI et DAN).
Ce premier échelon du Dispositif Avenir se veut convivial et ludique et propose 4 situations jouées (matchs à thème). Il s'adresse à tous les joueurs Poussins 2 et Benjamins 1 de votre club à partir du moment où ils sont capables de rentrer relativement bien dans chacune des 4 situations proposées :
  DAD document d'accompagnement :
  Dossier joueur  à nous renvoyer par mail en amont du DAD, au plus tard le 18 octobre 2016, à l'adresse mail ci-dessous.

Merci de l'intérêt que vous porterez à ce dispositif fédéral et du rôle moteur que vous pourrez jouer auprès de vos jeunes pousses.

Merci de confirmer par retour de ce mail, la présence ou non de votre enfant, AVANT le Mardi 16 octobre 2016 sur le lien suivant :
https://goo.gl/forms/ko3U8RWoD1CVDUFp1

A noter que pour financer le projet de la CEJ (entrainements hebdomadaires, autres actions ...), une participation est demandée aux joueurs : 20 euros pour les 2 jours de stage. Merci de votre compréhension.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à : 
  cej@cobad77.fr