Ch. Dép. Sénior SoliBad de Doubles (CDSD) - 14/15 février 2026 - Villeparisis

La Commission Compétitions Adultes (CCA) organise le Championnat Départemental Sénior SoliBad de Doubles (CDSD) les 14 et 15 février 2026.

Lieu de la compétition

Gymnase des Petits Marais
Chemin des Petis Marais
77270 VILLEPARISIS

Cette compétition Sénior est ouverte aux minimes, cadets, juniors, seniors et vétérans.
Le surclassement est autorisé à condition que l'un des 2 joueurs formant la paire ait le classement requis de la série.

Tableaux :
➢ Doubles (DH et DD) le samedi
➢ Mixtes (DM) le dimanche

Séries (classements au 15 janvier 2026) :
➢ Série Élite : N1 et N2 (non qualificative au CRS)
➢ Série 1 : N2 et N3

➢ Série 2 : R4 et R5
➢ Série 3 : R6 et D7
➢ Série 4 : D8 à P (nous conseillons aux joueurs P de s'inscrire en Série 5)
➢ Série 5 : P et NC (non qualificative au CRS)

A noter que les tableaux comptant plus de 32 paires inscrites se joueront en élimination direct uniquement (sans phase de poule), afin de laisser la possibilité à un plus grand nombre de joueurs de s'inscrire et participer à ce championnat, en limitant le plus possible la mise en liste d'attente.

Voici les documents utiles relatif à la compétition :

 Convocations 
 Règlement CDSD   A consulter obligatoirement avant toute inscription

 Code conduite des joueurs 
 Code conduite des entraineurs 
 Publicité sur les tenues 
 Procédure en cas de forfait  
 Fiche renseignement forfait  

Les inscriptions sont à faire directement sur badnet à compter du lundi 5 janvier 2026 19h00 et au plus tard le vendredi 24 janvier 2026 23h59.
A noter que les inscriptions sont retenues par date d'arrivée des paiements. Si la demande d'inscription et trop importante (même avec la mise en élimination direct de certains tableaux), les joueurs seront placés en liste d’attente une fois le nombre de matchs maximum atteint

Les frais d'engagement doivent être réglés soit via badnet ou ebad (frais bancaire possible), soit par virement (avec pour référence "CDSD [nom du club ou joueur]"),  au plus tard le lundi 26 janvier 2026.

La procédure d'inscription est entièrement dématérialisée, et cela dans le cadre du label EcoBad. Aussi, nous vous demanderons également d'avoir une attitude éco-responsable avant, pendant et après la compétition (en favorisant le co-voiturage ou les transports en commun par exemple).
 
Ce championnat sera également en partenariat avec l'association SoliBad.
 
Pour toutes autres informations ou questions complémentaires vous pouvez adresser un mail à : cca@cobad77.fr