Semaine féminine du 2 au 8 mars 2020

Dans la cadre de la promotion de la pratique féminine du badminton en Seine et Marne le Cobad77 propose de mettre en valeur les actions spécifiques mises en place dans les clubs en direction des publics féminins.

A l’occasion de la prochaine journée de la femme (8 mars 2020)  il a été décidé de retirer du calendrier des interclubs la semaine du 2 au 6 mars afin de permettre à toutes les féminines (compétitrices ou non) de pouvoir participer aux actions qui seront proposées en soirée, pendant cette semaine, dans leur club ou être invitées dans les clubs voisins.
Du lundi 2 au dimanche 8 mars nous comptons sur vous pour organiser tous types d’évènements dans vos gymnases priorisant la pratique féminine. (matchs à thème,  soirée réservée aux filles, tournois PromoBad féminins, créneaux ouverts et réservés plus spécifiquement aux femmes cette semaine, invitation de féminines non licenciées pour une découverte du badminton (mamans de jeunes joueurs)  etc, etc … 
Quelques clubs sont déjà partants  (soirée féminine à Sénart, journée spéciale double dame à Lognes, PromoBad spécial double dame du club de Pringy décentralisé à Epinay (91) avec des joueuses de Lieusaint/Combs/Pringy/Savigny/Nandy/St Germain et Epinay (91) …  peu importe les clubs de provenance !   

Toutes les initiatives seront relayées sur le site du Cobad77 et un jury (mixte !) récompensera 3 clubs qui auront proposer l’évènement le plus suivi, innovant, original, attractif …   et qui recevront une dotation de la part du comité.   

Alors prêt pour le challenge ?   

Vous avez des questions ?  vous souhaitez mettre en place une action ?
Contactez le Cobad77 et son agent de développement : contact@cobad77.fr  ou 06.10.81.22.42