Intempéries lors de la J11

Bonjour à tous,

 
L'alerte orange neige/verglas est reconduite jusqu'à Vendredi 9 Février 22h00
 
Les rencontre de ce jeudi 8 et vendredi 9 février peuvent donc être reportées (sauf si les deux capitaines sont d'accord pour maintenir la rencontre, mais pour rappel les consigne du département sont de limité au maximum les déplacements).
pour les équipe de D1 mixte, par défaut les rencontres sont reportés aux jeudi 8 et vendredi 9 marssauf accord entre les deux capitaines pour fixé une dates avant. Les rencontre d'hier soir sont par défaut reportés au mercredi 7 marssauf accord entre les deux capitaines pour fixé une dates avant. Un ajustement du calendrier vous sera envoyé dans les prochain jours, les semaines des play-off devant être décalées.
- pour toutes les autres équipes, par défaut les rencontres sont reportés au jeudi 22 et vendredi 23 mars, sauf accord entre les deux capitaines pour fixé une dates avant.
 
Pour rappel il est totalement possible de disputer 2 rencontres la même semaines dès lors qu'il ne s'agit pas de la même journée.
D'autres part les joueurs qui n'étaient pas autorisé à participer à la J11 cette semaine, ou qui auront déjà jouer pour une autre équipe en J11, ne pourront pas participer aux rencontres reportées. Un joueur qui pouvait jouer cette semaine, mais qui d'ici le report serait suspendu ne pourra pas participer !
 

Sportivement,
Nicolas GEFFROY,
Responsable CDI