Inscriptions TIF 4 avant le 20/05/2016

L'étape n°4 du TIF (Trophée Ile de France) aura lieu les 21 & 22 Mai prochain à Carrière-sur-Seine (78)
Les tableaux possibles sont le Simple et le Mixte (pas de double) pour les catégories Benjamin, Minime et Cadet.
 
Merci aux joueurs désirant se préinscrire à ce TIF en Simple et /ou en Double,
de s'inscrire AVANT LE 20/04/2016 sur le lien suivant  : http://goo.gl/forms/1YPCYBst9d
 
Comme défini dans les critères,
Pour les Benjamins et Minimes : seul le vainqueur du TED précédent est sélectionné automatiquement (ils doivent quand même se préinscrire sur le lien ci-dessus).
Pour les Cadets, tout le monde peut s'inscrire. La sélection sera effectuée en fonction du CPPH et des résultats de l'année.
Les vainqueurs du dernier TED (TED1 reporté) sont :
SD Benjamine : SIMON Marie-Lou (Mouroux)
SH Benjamin : PHAN Théo (Bussy-Saint-Georges)
SD Minimes : NGUON Amélie (Bussy-Saint-Georges)
SH Minimes : DOK Ryan (Bussy-Saint-Georges)
 
 
 
RAPPEL CRITERES DE SELECTION POUR LES TIF :

Le Comité de Badminton de Seine-Et-Marne présentera à chaque TIF une liste de joueurs du 77.

Pour les TIFs en Simple, la liste sera constituée de la manière suivante :

·         Un titulaire proposé par le CoBad77 qui (pour info) sera automatiquement pris dans le TIF pour une question de représentativité.

Critère pour le CoBad77 :

  •           vainqueur de TED (Top Elite Départemental) précédent le TIF pour les benjamins et minimes
  •           le 1er du classement du comité suite aux différents stages et journée de sélection pour les cadets. Attention, exception pour le TIF 1, car TED 1 annulé, cf paragraphe ci-dessous.

 

·         Et une liste de joueurs avec comme classement minimum exigé par la Ligue : Benjamine = P2, Benjamin=P1, Minimettes=D9, Minimes=D8, Cadettes=D8, Cadets=D7.

A savoir, chaque tableau de simple sera constitué de 18 joueurs et joueuses, donc la Ligue ira piocher 10 joueurs dans la liste de tous les remplaçants proposés par les comités franciliens suivant le CPPH, en plus des 8 titulaires proposés par les 8 départements.

Critères pour le Cobad77 :

  •            Le CoBad77 retiendra dans un premier temps les joueurs issus de la sélection du collectif BMC, si toutefois ils ont le classement minimum requis.
  •           Il est toutefois possible pour un joueur(se) n’appartenant pas au collectif BMC de s’inscrire au TIF via le comité, si le nombre de joueurs présentés par le CoBad77 le permet, s’il a le classement minimum requis, et qu’au niveau du CPPH au sein de l’IDF, son rang lui permette d’avoir une chance de rentrer dans les 18 retenus(ues) au final.

 

Pour les TIFs en Double et Mixte, tous les doubles seront inscrits. La LIFB sélectionnera les paires en fonction de leur classement CPPH.

 

A noter : Tous les joueurs proposés par le CoBad77 ne seront pas obligatoirement retenus pour participer au TIF. Seul le joueur titulaire proposé par le Cobad77 sera obligatoirement retenu par la LIFB. Les autres seront sélectionnés par la Ligue en fonction du classement CPPH.